dimanche 13 mars 2011

Toit terrasse

C'est bon demain j'appelle l'entreprise d'étanchéité pour leur
dire que je suis prêt !








Pendant que je faisais les arases , Nyls , Léo et Théo
ont fabriqué leur cabane ou plutôt leur
palombière .

2 commentaires:

  1. Chacun sa maison ... avec des proportions différentes, mais ils ont quand même de qui tenir ! Bravo encore

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le style champêtre de la maison des enfants moi!!par contre, j'ai l'impression que les murs ne sont pas trés drois!!!Nyls et Léo, il a pas voulu vous prêter son niveau votre père ou quoi???!!!!!
    Vivement les plantations sur le toit!!!!!j'espère qu'il y aura plein de couleurs!
    bises
    Delf

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous laisser des commentaires, qui nous font toujours plaisir. Si vous ne possédez pas de compte google vous indiquez "Anonyme" comme profil. Mais surtout n'oubliez pas de signer votre commentaire pour que nous puissions vous reconnaitre.