mardi 8 mars 2011

Menuiserie du garage

Lundi j'étais chez Aurélien pour lui poser du parquet,
et en fin d'après midi j'ai poursuivi les coupes des arêtiers.


Aujourd'hui mise en place de la porte de service du garage,
avec Fred.


Pendant que je découpe à la meuleuse le seuil de la petite fenêtre,
Fred prépare la grande fenêtre.

Vue de l'extérieur.


Pose de la petite.

Vue de l'extérieur .
Petit souci de la journée, la porte d'accès au célier,
est trop petite par rapport à l'ouverture!!!

Et voilà Delph, j'attaque les 3/8 comme tu dis !!!


Car samedi visiblement,c'est le retour de la pluie, les murs ont + ou - séchés
donc on va essayer de poser les menuiseries jeudi .


Il faut donc que je finisse de préparer mes appuis de fenêtres.



Et tout ça avec ma super lampe !!!


J'ai oublier, j'ai fini de poser les coupes des arêtiers à la tombée de la nuit,
demain je vais essayer de finir le toit et poser
les parpaings des acrotères ,
si Max vient m'aider.

1 commentaire:

  1. Depuis que j'ai fait changer ma porte de garage par les menuisier bordeaux j'aime lire ce genre de texte qui retrace toutes les étapes de ce genre de chantier,n'hésitez pas à rajouté plus de texte c'est toujours sympa à lire. bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous laisser des commentaires, qui nous font toujours plaisir. Si vous ne possédez pas de compte google vous indiquez "Anonyme" comme profil. Mais surtout n'oubliez pas de signer votre commentaire pour que nous puissions vous reconnaitre.