jeudi 31 mars 2011

Suite et " Fin " de l'étanchéité !!!

Ce matin, il bruine alors je fais les découpes à l'abri dans le garage. On peut dire que maintenant nous sommes hors d'eau même si toutes les coiffes ne sont pas posées.

Précision : les coiffes, c'est cette bande noire que l'on voit en haut du mur, elle déborde de celui ci pour que l'eau de pluie ne goutte pas sur le crépis ou le bardage.

C'est vraiment nickel et j'ai pris plaisir à faire les coupes d'angles, il ne fallait pas se rater, mais j'étais bien coatché !!!

La grande terrasse ,

et la petite vue du toit du garage.


Et voilà ce sera vraiment finit quand j'aurais mis en place le bardage, comme ça Manu pourra revenir finir son excellent travail, j'ai apprécié de travailler avec lui ...

Merci Manu !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez nous laisser des commentaires, qui nous font toujours plaisir. Si vous ne possédez pas de compte google vous indiquez "Anonyme" comme profil. Mais surtout n'oubliez pas de signer votre commentaire pour que nous puissions vous reconnaitre.