vendredi 4 mars 2011

Pose des tuiles de l'étage.

Ce matin même s'il à fait une p'tite gelée il faut avancer!
Car il fait beau et je compte bien en finir demain avec ce toit .


Johny est à fond ,il passe les tuiles à Fred qui les passe à Hervé ou Stéphane et moi
je les passe à Johny .


Et une fois sur le toit terrasse il faut les monter sur le toit.


Après manger Stéphane est parti je décide donc d'aller voir si Michel peut
me prêter son bras élévateur pour monter directement la palette.


C'est ok et ça va vachement plus vite !!!


Et voilà le résultat,


demain je coupe les tuiles des arêtiers et espère finir le soir.

1 commentaire:

  1. mais ça prend forme!!!le dos est donc guéri?allez, dernière ligne droite avant de commencer les 3/8!!!!
    bisous
    Delf

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous laisser des commentaires, qui nous font toujours plaisir. Si vous ne possédez pas de compte google vous indiquez "Anonyme" comme profil. Mais surtout n'oubliez pas de signer votre commentaire pour que nous puissions vous reconnaitre.