samedi 5 mars 2011

Suite du toit ...

C'est parti pour les arêtiers avec Hervé perché
pour m'aider pendant que je fais les coupes
qu'il m'indique .

Ça fait de la poussière ...


Hervé attend !!!!


J'ai jamais bronzé aussi vite !!!!


Donc après manger, je mets un masque pour ne pas bouffer
plus de poussière .


En milieu d'après midi Chris est venu remplacer Hervé.


On fait toutes les coupes et on les pose.


Mais non les filles vous ne bronzerez pas plus
vite que moi !!!


Par contre le contrat n'a pas était réalisé
puisqu'il manque plus qu'un arêtier .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez nous laisser des commentaires, qui nous font toujours plaisir. Si vous ne possédez pas de compte google vous indiquez "Anonyme" comme profil. Mais surtout n'oubliez pas de signer votre commentaire pour que nous puissions vous reconnaitre.