mercredi 26 octobre 2011

Fin du placo!!!!!!!!

Aujourd'hui je m'attaque au toilette de haut.


J'isole le tuyau avant de fermer.


Petit plus, je fais une niche, qui servira aussi de trappe de visite.


Et voilà!!! hip hip hip hourra!!!!
c'est la fin du palco!!!!!!!!!!


Alors je peux continuer la sous couche.
Cet après-midi c'est dans la chambre de Léo.


Et en soirée, pose de la porte d'accès au garage.


Et voilà il va faire moins froid dans le cellier.

2 commentaires:

  1. joli travail!
    manque plus qu'une douce et vou pouvez aménager!!
    bises
    Delf

    RépondreSupprimer
  2. ça sent bon la fin!!!!!!!!!!!


    le bof / frere

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous laisser des commentaires, qui nous font toujours plaisir. Si vous ne possédez pas de compte google vous indiquez "Anonyme" comme profil. Mais surtout n'oubliez pas de signer votre commentaire pour que nous puissions vous reconnaitre.