lundi 3 octobre 2011

Aujourd'hui je sème le gazon :-)

Je sais qu'il y en a qui vont me traiter de fou mais ce n'est pas grave !


Donc après avoir nivelé le terrain , je griffe de nouveau la terre avant de semer .


Ensuite je repasse le rouleau dans les deux sens pour croiser .


C'est un très bon rouleau même s'il est un peu lourd !


Et pour finir je l'arrose, voilà l'été prochain ma future nièce pourra
marcher à quatre pattes dans une belle pelouse !!!!!


Pour les 3/8 du soir, pose de la première porte à galandage (dressing/salle d'eau).

On essaie la porte avant de plaquer !


Et pour finir on plaque .

2 commentaires:

  1. encore du travail abattu!!!pour le gazon, fallait bien s'y mettre quand même si tu veux avoir le temps de bien l'égaliser pour cet été , pour pas que ta nièce trébuche!!!!
    bises
    Delf

    RépondreSupprimer
  2. laisses lui quelques verres de terre à manger quand même!!

    le papa de la future

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous laisser des commentaires, qui nous font toujours plaisir. Si vous ne possédez pas de compte google vous indiquez "Anonyme" comme profil. Mais surtout n'oubliez pas de signer votre commentaire pour que nous puissions vous reconnaitre.