vendredi 9 septembre 2011

Grilles et escalier

Aujourd'hui j'ai peint la première couche sur
les grilles de défense.


Pendant ce temps là l'escalier se montait.
Ci-dessous les plans.



Et voilà ce que ça donne!


Dés que le chantier sera terminé, nous poserons les marches en bois,
sur les platines.


Et maintenant plus besoin d'échelle pour aller à l'étage.
Alors à toutes celles qui avaient peur de monter sur une échelle,
vous pouvez maintenant venir voir à quoi ressemble l'étage :)

2 commentaires:

  1. J'ai déjà vu le haut, mais je remonterai avec plus de plaisir maintenant que je vais me sentir en totale sécurité ;-)

    RépondreSupprimer
  2. quant à moi , je vais plutôt prendre l'ascenceur hein!!!je ne vois pas les rembardes de sécurité là!!!
    Delf

    RépondreSupprimer

Vous pouvez nous laisser des commentaires, qui nous font toujours plaisir. Si vous ne possédez pas de compte google vous indiquez "Anonyme" comme profil. Mais surtout n'oubliez pas de signer votre commentaire pour que nous puissions vous reconnaitre.