Et voilà la pose des suspentes des plafonds du bas est terminée.
Prochaine étape, passage des gaines électriques et VMC avant de poser les plaques.
Aujourd'hui j'ai fait appel au spécialiste des lambris...et oui on change pas une équipe qui gagne!!!
Patrick M est donc venu m'aider.
Et non, ce n'est pas une autruche qui met la tête dans son trou,
c'est bien Patrick M qui cherche un abri.
oh punaise!!!!mais c'est un travail de fou!t'as enclenché la 5ème ou quoi Pat!Va pas trop vite, sinon, tu vas avoir fini trop tôt!!!
RépondreSupprimerbon, par contre, c'ets les ouvriers qui trinquent....je me demande si il faudrait pas se plaindre quand même là beau papa, c'ets à la limite de l'acceptable ces conditions de travail!!!!et sans garde corps en plus!!!!
bises
l'inspecteur sécurité!
Le pire c'est qu'on à fait les rail à l’intérieur pendant qu'il faisait beau. Quand on a attaqué le lambris en extérieur l'orage est arrivé.
RépondreSupprimerBon mais c'est pour la bonne cause nous avons tous hâte que la famille s’installe dans du dur. Surtout pour faire la pendaison de crémaillère :o)))))))
A oui j'oubliais, c'est Léo qui à fait le reporter photographe. En plus de la sécurité et des conditions atmosphériques on fait travailler les gosses.
RépondreSupprimerle jour de la pendaison de crémaillère on se repasse les photos et les commentaires histoire de rigoler et de se rappeler des bons ou des mauvais souvenir :))))
RépondreSupprimerbon, les gosses qui travaillent sous la pluie...je trouve pas ça choquant moi!!!ben quoi?il faut bien qu'ils servent à quelque chose non? La fève...si tu m'entends!!!!!
RépondreSupprimerbon, et vivement la pendaison de crémaillère avec caisse de monbazillac!!!!!
bises!
Delf